Loisirs
Où trouver le numéro du téléphone rose pour du sexe ?

Où trouver le numéro du téléphone rose pour du sexe ?

Le téléphone rose a depuis des années fais le plaisir de nombreux internautes. En effectuant des appels vers des numéros surtaxés, vous pourrez parler à des femmes désireuses de réaliser vos moindres désirs.

Des conversations érotiques vont vous permettre de vous entretenir pendant toute la nuit. Des téléopératrices chargées de recevoir vos appels sont au bout du fil et n’attendent que vous !

Comment ça marche ?

Le téléphone rose est un outil utilisé pour assouvir ses moindres fantasmes. Si vous voulez essayer un autre aspect de pratique sexuelle, vous pouvez discuter en toute discrétion avec quelqu’un des désirs que vous avez en vous, et ce, contre une rémunération qui vous sera prélevée lors de votre appel de votre abonnement téléphonique.

En appelant un numéro surtaxé, vous pourrez converser avec des opératrices qui écouteront vos secrets les plus enfouis.

Vous pourrez ainsi parler en toute intimité de vos fantasmes en composant un numéro trouvé sur des sites spécialisés. Ils sont facilement trouvables sur le net en tapant sur votre moteur de recherche les mots-clés “Téléphone rose”.

Ces sites vous dirigeront vers des numéros spéciaux pour joindre des femmes ou des hommes pour des minutes de communication torrides.

Numéro spécial

Un numéro spécial est un numéro surtaxé. Comme son nom l’indique, une fois composé, un montant vous sera débité contre une offre de prestation. Ce numéro commençant par 089x vous permettra de joindre les opératrices de téléphone rose.

Le prix de la transaction se facture soit à l’appel, soit à la minute (dans certains cas, les deux). Lors de votre appel, votre opérateur de téléphone vous facturera après écoute du message d’avertissement gratuit. Si vous raccrochez avant la fin du message, vous ne serez en aucun cas facturé.

Ces numéros vous garantissent une confidentialité et une sûreté de payement. Cela en va de l’honneur du site.

Attribution d’un numéro spécial pour le téléphone rose

Les numéros spéciaux sont des numéros utilisés dans de nombreuses offres d’appels, comme :

  • Service de conseil ou après-vente ;
  • Les jeux ;
  • Appel aux dons ;
  • Services de renseignement en tous genres ;
  • Le téléphone rose ;
  • Voyance ou tarot par téléphone.

Comme présenté précédemment, le téléphone rose est un numéro spécial qui, une fois composé, vous facturera vos appels selon deux manières différentes : soit par déduction d’un tarif d’appel directement par le biais de payement de votre facture de téléphone (sera reversé au propriétaire du téléphone rose), soit par le biais d’un numéro classique où le client devra composer son numéro de carte bancaire pour pouvoir prélever la somme dépensée.

Numéros de téléphone rose selon ses désirs

Vous pouvez trouver sur les sites de téléphone rose des numéros spéciaux selon le type d’appel que vous voulez effectuer. Par exemple, si vous voulez un appel vers une opératrice soumise, un numéro spécial vous sera donné, ou si au contraire vous voulez être dominé, un autre numéro sera utilisé.

En France, les numéros de téléphone destinés à des appels à pratique sexuelle sont attribués avec une numérotation de 08 95.

Notre conseil : avant de composer le numéro, veuillez lire les modalités de payement du site.

Comment trouver le numéro de téléphone rose pour du sexe ?

En entrant dans des sites spécialisés en téléphone rose, vous pourrez trouver de nombreux numéros de téléphone rose disponibles h24, 7j/7 selon la catégorie d’appel que vous voulez effectuer.

Vous pouvez même, sur certains sites, choisir l’hôtesse que vous voulez en consultant son profil sur le site. Des descriptions de leurs activités sexuelles préférées et des photos d’elles sont jointes au profil.

Une fois l’hôtesse choisie et le numéro composé, vous serez mis en contact avec elle pour une conversation érotique pleine de chaleur et de sensualité.

En début d’appel, un message explicatif des modalités de payement est souvent fourni gratuitement. Si vous continuez votre conversation, vous serez alors débité d’une somme selon le temps d’appel effectué.

A vous des minutes de transpiration et de souffle coupé. Grâce à la voix de votre compagnon du soir, vous pourrez laisser libre cours à votre imagination et jouer de vos mains sur votre corps pour vous satisfaire.

Appeler sans taxes

Vous voulez appeler mais sans dépenser un sou ? Certains sites vous permettent d’appeler des hôtesses pouvant interpréter le rôle qui vous plaira et parler avec elles à moindre coût.

Ces numéros sont généralement moins disponibles dans le temps (moins d’heures de travail) et n’utilisent pas de numéros surtaxés. Les premières minutes peuvent être offertes par le site afin de tenter le client à rester.

0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *