Loisirs
Quelle est la meilleure émission de tv sur les tatouages diffusée en 2021?

Quelle est la meilleure émission de tv sur les tatouages diffusée en 2021?

Aujourd’hui, les émissions télévisées sont multiples et variées, même si on risque parfois de tomber sur du réchauffer, ces programmes finissent tout de même à nous divertir et nous changer les idées. Bref, y en a pour tout les goûts.

Mais pour les amateurs de tatouages, trouver un programme télévisé qui leur correspond, devient difficile.

dans cet article, nous vous avons déniché la meilleure émission télé sur le tatouage qui est ou sera diffusé en 2021.

Comment faire un choix parmi les différents programmes proposés sur les tatouages?

Le tatouage est une technique ancestrale, très utilisé dans plusieurs pays tel que l’Inde. Mais aujourd’hui cette pratique s’est développé et s’est transformé en un élément esthétique incontournable.

  • Certaines personnes utilisent le tatouage pour s’exprimer et laisser libre court a leur imagination. D’autres juste pour être à la page. Cette pratique a pris une grande place dans nos vies, c’est pourquoi plusieurs émissions tv sont apparut.
  • Tous les types d’émissions ont pour but premier de distraire le téléspectateur derrière son écran, et lui faire oublier son quotidien parfois monotone.
  • Afin de passer un moment agréable devant la télévision, il faut bien choisir votre émission tv. Si vous vous intéressez au tatouage, vous devriez choisir une émission tv qui répondent à quelques critères.
  • Le premier critère c’est d’abord le concept de l’émission, si le spectateur y adhère ou pas. Puis vous avez le type contenu proposé ainsi que les personnalités qui y jouent. Car afin d’apprécier un programme il faut d’abord accrocher avec ses acteurs!

Sauveurs de tatouages

L’émission qui a mis d’accord tout les fans du tatouage. Elle est de retour sur la chaine TFX du groupe TF1.

  • Ce programme temps attendu, a fait son retour avec une troisième nouvelle saison le 14 janvier 2021. Saison qui tient ses promesses.
  • Tattoo cover reste l’émission favorite de tout les accros du tatouage, car elle s’immisce dans l’intimité des candidats qui ont vécu une mauvaise expérience avec le tatouage.
  • Le concept de cette émission, nous permet de vivre pleinement avec les candidats malchanceux, leurs sauvetage grâce a une équipe d’experts en tatouages, qui maitrisent leur métier a la perfection.
  • L’atout de cette émission, reste l’équipe de tatoueurs professionnelles, qui ont une renommé mondiale. Car la plus grande satisfaction des téléspectateurs c’est de voir leur art utilisé pour venir en aide à des candidats qui ont des tatouages ratés.

Qui sont les piliers de l’émission tv Tattoo Cover

Nous allons vous présenter dans cette partie, les professionnels tatoueurs, reconnu mondialement, qui font les beaux jours de cette émission télévisé.

  • Commençons par le tatoueur Dodie, ce personnage sort du lot, grâce a son style rock’n’roll. il se spécialise dans la réalisation de tatouage de type nature, fleur et végétation.
  • Ensuite on a Diego Morea et Adrien, tout les deux ont plusieurs années d’expériences dans le tatouage a leur actifs, et se sont spécialisés dans les tatouages japonais de type manga tel que les dragons.
  • Puis on a Marty Early, lui ne se spécialise pas dans un style spécifique, il fait un peu de tout, mais préférer les visages de femmes ou les motifs colorés. Et Karina NG, qui se spécialise dans les dessins de westerns très colorés.
  • Pour finir, on a l’atout majeur de cette émission, c’est biensur la présentatrice Cécile Djunga. Cette femme est comédienne, humoriste et animatrice météo à la fois. Son rôle est de prendre contact avec les clients malchanceux et parler avec eux de leurs expériences. Tout ça avec un joli sourire!

Pourquoi regarder des émissions tv sur le tatouage?

Accro au tatouage ou juste amateur, certaines personnes trouvent beaucoup d’intérêt à ce type de programme. La preuve, il existe de plus en plus de programmes dédiés à cette cause, tout aussi original les uns que les autres.

  • Même si vous n’êtes pas tatoué, vous serez peut être attiré par le concept de l’émission, ou vous accrocherez avec les personnalités présentes.
  • Les téléspectateurs sont attirés aussi par la qualité du programme et son originalité.
  • Les téléspectateurs peuvent se faire une idée sur le monde du tatouage et y prendre gout. N’oublions pas que l’objectif de toutes ces émissions, aussi loufoques soit elles, c’est d’abord de faire passer du bon temps au téléspectateurs.
0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.