Tourisme
Partir faire un trekking dans l’Atlas pour allier sport et découvertes

Partir faire un trekking dans l’Atlas pour allier sport et découvertes

Vous aimez la randonnée et c’est un de vos objectifs lors de vos vacances ? Vous avez envie d’aller au-delà du cliché de Marrakech lors de la visite du Maroc ? Pourquoi dans ce cas ne pas partir faire un trekking dans l’Atlas ? Cette chaîne montagneuse au pied de laquelle est installée Marrakech est en effet largement accessible dès lors que l’on est bien accompagné. Des sociétés spécialisées dans ce type d’excursions organisent à présent des treks en toute sécurité et adaptés aux capacités de chacun dans le plus grand confort.

À la découverte du plus impressionnant massif montagneux du Maroc

Lorsqu’on pense au Maroc, les premières images qui viennent à l’esprit sont généralement celles de Marrakech, ses souks et sa célèbre place Jemaa el Fna, mais le pays offre bien plus aux visiteurs qui souhaitent sortir des sentiers battus. L’Atlas est l’un des joyaux que le Maroc a à offrir à ses touristes les plus aventureux et amoureux de nature sauvage. Avec les paysages époustouflants qui se dévoilent au fur et à mesure que les heures de marche se succèdent, faire un trekking dans l’Atlas est une expérience unique permettant de découvrir non seulement les splendides montagnes marocaines, mais aussi ses vallées à la végétation surprenante et des points de vue hors du commun.

Un trekking dans les meilleures conditions

Afin de réaliser un trekking dans l’Atlas en toute sécurité cliquez ici.  Des professionnels vous permettront de bénéficier de tout le confort souhaitable. Il est en effet préférable de s’adresser à une entreprise spécialisée dans ce type d’expéditions dans la région. Ces dernières proposent différentes formules s’étendant de la journée unique à plusieurs jours incluant hébergements insolites, les différents repas dans des lieux inattendus et évidemment la prévision du trajet qui sera réalisé avec un guide expérimenté pour accompagner le groupe lors de toute l’excursion.

0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.