Automobile
Location d’une Aston Martin, un rêve à portée de main

Location d’une Aston Martin, un rêve à portée de main

La location de voitures de luxe est une pratique de plus en plus courante : que ce soit pour se faire plaisir, pour une idée de cadeau originale ou même pour des raisons professionnelles. Les marques automobiles les plus prestigieuses peuvent donc être accessibles grâce à la location, et ne sont plus réservées à une minorité ! Si vous êtes particulièrement fan de la marque britannique Aston Martin et que vous avez toujours rêvé d’en conduire une, c’est tout à fait possible grâce à la location d’une Aston Martin !

Aston Martin : une marque légendaire

Aston Martin est une marque automobile britannique iconique qui a marqué l’histoire, aussi bien au cinéma que sur les circuits les plus prestigieux. Fondée en 1913, la marque Aston Martin tire son nom d’une célèbre course automobile (la course de côte d’Aston-Clinton) et de son gagnant Lionel Martin. Le premier modèle du fabricant était conçu pour concurrencer la sportive Bugatti, et la marque préfère ensuite se spécialiser plutôt dans les courses d’endurance et le célèbre modèle Bunny a d’ailleurs battu pas moins de 10 records du monde ! Aston Martin a également pu développer sa notoriété dans le secteur du cinéma, en associant son image à James Bond, au volant de la DB5. Aujourd’hui, Aston Martin est réputée pour ses véhicules glamour, luxueux et au look sportif.

Comment louer une Aston Martin ?

Si vous souhaitez procéder à la location d’une Aston Martin cliquez ici, en effet, vous devez vous adresser à une agence spécialisée dans les voitures de luxe. La location d’une voiture haut de gamme ne peut pas se faire dans n’importe quelle agence ! En effet, certaines conditions doivent être respectées pour louer un véhicule de prestige comme :

  • Un âge minimum (généralement de 25 ans, mais cela peut être plus, en fonction de l’agence)
  • Un nombre minimum d’années de conduite
  • Certaines agences peuvent également demander une garantie sur deux cartes de crédit !
0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.