Loisirs
Comment effectuer un retrait sur Wild Sultan ?

Comment effectuer un retrait sur Wild Sultan ?

Quand on commence à gagner nos premières sommes d’argent sur un jeu d’argent en virtuel, nous sommes souvent empressés de les encaisser, cela représente les efforts fournis lors des parties, cependant, dans le cas où vous n’avez pas encore su comment le faire, lisez notre article pour savoir comment effectuer un retrait sur Wild Sultan.

Effectuer un retrait sur Wild Sultan : quelles sont les conditions ?

Avant de pouvoir retirer les sommes d’argent que vous avez gagné, vous aurez à respecter certaines conditions pour effectuer un retrait sur Wild Sultan, ces dernières sont obligatoires si vous voulez recevoir les gains, de ce fait, les dispositions sont les suivantes :

  • Avoir un gain supérieur à la limite.
  • Gagner par un montant versé.
  • Confirmation des données bancaires.

Il n’est pas suffisant de gagner une seule manche pour retirer votre argent, en effet, vous devez dépasser une certaine limite qui est généralement fixée autour des 50 €, si vous ne l’atteignez pas, vous devrez enregistrer plus de victoires.

Tout site de pari et jeux d’argent a un bonus gratuit qui est offert, si vous utilisez ce dernier pour avoir des gains, vous ne pourrez pas les retirer, et ce, à moins de miser avec un argent que vous aurez déposé par le biais d’un versement auprès de la plateforme concernée.

Enfin, si vous avez noté vos données bancaires sur le site, vous y recevrez les gains que vous devez retirer, si ces données sont obsolètes, vous devrez alors les actualiser afin de confirmer la réception de votre argent.

Effectuer un retrait sur Wild Sultan : comment le faire ?

Vous avez confirmé que toutes les conditions précédentes ont été assurées et confirmées, maintenant, vous cherchez un moyen de retrait sur Wild Sultan, rassurez-vous, vous allez pouvoir retirer votre argent en toute sécurité, et ce, en suivant les étapes que nous allons mentionner dans notre liste :

  • Formuler une demande de retrait sur le site.
  • Attente de confirmation du virement.
  • Retrait final sur votre compte.

Sur la page dédiée aux gains, vous y trouverez toutes les informations nécessaires à votre profil, ainsi qu’une partie réservée à la demande de retrait de votre argent, vous y formulerez une demande de transfert depuis votre compte virtuel vers celui de la banque que vous avez choisi.

Suite à la confirmation de la demande, vous recevrez un document virtuel que les experts qualifient de justificatif de virement, ce document contient les informations sur la date, le montant, ainsi que la personne qui devra recevoir les fonds qu’elle a obtenue.

Une fois que le virement est arrivé sur votre compte bancaire personnel, vous pourrez alors procéder au retrait, vous pouvez le faire par le biais des distributeurs de votre banque, ou en optant pour un achat en ligne.

Effectuer un retrait sur Wild Sultan : quels dossiers envoyer ?

En comparaison avec les conditions, vous devrez envoyer des dossiers pour un retrait sur Wild Sultan, avant que votre compte bancaire soit confirmé sur le site, la plateforme doit s’assurer de votre identité, et ce, en demandant l’envoi des dossiers suivants :

  • Des justifiants de votre identité.
  • Un acte de domicile.
  • Un document des services d’impôts.

Votre identité doit être conforme à celle que vous possédez sur votre compte en banque, cela confirmera que vous en êtes le propriétaire légitime, et ce, pour éviter les différentes formes de piratages et de vol.

Votre adresse physique doit être confirmée via un acte de domicile qui ne doit pas dépasser les 2 mois, vous devrez aussi y ajouter un justificatif d’une assurance concernant votre domicile, cela permet au site de confirmer votre légitimité en tant que citoyen.

Étant donné que votre âge ne doit pas être au-dessous des 18 ans, vous devrez envoyer un document des services d’impôts, ce dernier sert à prouver que vous ne faites pas l’objet d’un blocage pour non-paiement de vos dettes auprès de l’état, il est alors obligatoire d’en posséder un et de l’envoyer à la plateforme avant de confirmer votre adhésion.

En conclusion, pour pouvoir effectuer un retrait sur Wild Sultan, n’hésitez pas à vérifier que vous avez accompli toutes les conditions et dispositions nécessaires qui sont imposées par le site, et ce, afin d’assurer la réception de vos gains.

 

0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *