lefrigojaune

fren

la charte

100% anti gaspi

Lefrigojaune est exclusivement destiné au restaurant d’entreprise et/ou aux employés/clients de cette entreprise qui souhaitent partager leur nourriture en trop, qui serait autrement gaspillée.L’entreprise qui accueille lefrigojaune s'engage à réduire le gaspillage alimentaire en mettant à disposition de ses employés les parts en trop de son restaurant d’entreprise et/ou de ses réunions, buffets et autres prestations traiteurs de façon GRATUITE.Le prestataire de restauration et les employés participant à l’opération lefrigojaune s'engagent à ne déposer dans le frigo que des denrées propres à la consommation.

100% hygiène

La réduction du gaspillage alimentaire ne doit pas se faire au détriment de la qualité ni du respect des règles basiques d'hygiène. Le prestataire de restauration s'engage à respecter tous les règlements en vigueur pour assurer l'hygiène garante d'une alimentation saine et à enregistrer le détail de ce qu’il dépose dans l’application lefrigojaune.com.lefrigojaune s’assure que le réfrigérateur est maintenu dans un état propre au stockage des denrées alimentaires mais ne peut en aucun cas être tenu responsable des conditions de consommation et de conservation des denrées qui y sont entreposées.

100% confiance

lefrigojaune garantie 0 gaspillage alimentaire dans l’entreprise de la façon la plus sécurisée qui soit, le tout au bénéfice des employés. L’usage de l’application et l’enregistrement de tous vos dépôts/retraits garantissent des échanges en toute transparence.Chaque personne partageant des denrées alimentaires dans ce réfrigérateur s’engage à n’y proposer que des denrées propres à la consommation. Chaque personne se servant dans ce réfrigérateur s’engage à user de son bon jugement quant à la consommation de ces mêmes denrées.

100% sans danger

Les utilisateurs sensibles aux allergies s’engagent à ne pas prendre de boite jaune qui pourrait contenir des aliments susceptible de déclencher des allergies (ex. : fruits à coques, gluten, fruits de mer...).

produits recommandés :

produits à éviter :